Blogs » Arts & Culture » Tablette Android PC: Alternatives iPad?

Tablette Android PC: Alternatives iPad?

  • Assez petit pour saisir une seule main, aussi énorme pour regarder avec plaisir à regarder les médias et à jouer à des jeux sans qu'elle se sente à l'étroit. Apple a écrasé à l'écran de l'iPhone 11. Ce n'était pas Oled comme la Fashions Pro, mais un LCD et une résolution qui était à peine au-dessus de 720p. Il n'y avait aucune aide HDR, laissant des médias appropriés en essayant un peu plat. Avec l'iPhone 12, tout est modifié. C'est plus que suffisant pour exécuter le système d'exploitation Windows CE 6.0. L' Coque iphone 13 est le smartphone phare d'Apple introduit à l'automne 2020. La gamme iPhone 12 est composée de quatre unités allant de 5,4 pouces à 6,7 pouces de taille d'affichage, avec des options phares, notamment une connectivité 5G, des émissions OLED, etc. En avril, les ventes brutes de l'iPhone d'Apple ont signalé que les ventes brutes d'iPhone avaient été situées à près de 48 milliards de dollars au premier trimestre de 2021, soit une augmentation de 65% sur le trimestre identique YR, les acheteurs améliorés vers des gadgets iPhone 12 offrant 5g pour la première fois. C'est une puce identique que vous découvrirez d'alimenter le nouvel air iPad. Alimentation L'iPhone 12 est le chipset bionique A14. C'est un triomphe d'ingénierie, construit sur le parcours suprêté de 5 nm et est le but probable que la durée de vie de la batterie est à peu près identique à celle de l'iPhone 11, même avec les ajouts de 5 g et un spectacle plus grand. 


    > Avec les oreillettes et le cas totalement facturé, vous aurez plus de 24 heures de vie de la batterie. Il est néanmoins obtenu uniquement dans de petites portions de zones même soutenues, apparaît assez frappé à la vitesse de la vélocité par rapport à 4G encore et fait marteler la durée de vie de la batterie si vous le poussez avec des téléchargements. Cela vaut la peine de dire que, malgré le fait que les réseaux et Apple ont besoin de vous devez supposer que 5G est un motif de mise à niveau ou d'acheter cet iPhone, je ne suppose pas que c'est. Oubliez les panneaux OLED et les caméras de temps de vol, ce que les gens veulent vraiment d'Apple vaut pour de l'argent. L'utilisation d'OLED permet également de faciliter l'affichage et permet à HDR dans des formats tels que Dolby Vision et HLG. Apple peut nécessiter des émissions LCD improbables, mais le passage à OLED est le bienvenu et le panneau ici est pratiquement indiscernable de celui du 12 pro. À 6,1 pouces, l'affichage ici est une mesure efficace du sol moyen.

    Vous vous y habituerez oui, et après quelque temps, je néglige que c'est là - mais en découvrant un plus Approche délicate consistant à cacher ces capteurs d'identification de visage et à nous donner plus d'affichage immobilier en échange devrait être élevé sur l'enregistrement de mises à niveau sur iPhone 13. 5g est la grande nouvelle performance réalisée pour l'iPhone 12. Chaque mannequin de la collection l'a. Pendant ce temps, l'iPhone 12 et l'iPhone 12 mini ne va nulle part. L'utilisation d'une connexion cellulaire ou d'appels vidéo contenant peut être une plus grande expertise sur l'iPad Mini, mais à nouveau, le principal motif de décider de l'iPad Mini pourrait être sa nouvelle dimension. Si vous souhaitez que vous souhaitiez plus grand, vous devrez vous soulever pour le Pro Max, alors que ceux-ci après quelque chose de plus apprécié des iphones plus âgés, tout comme l'iPhone 5 devraient regarder sur l'iPhone 12 Mini. OS 14 est mis sur l'iPhone 12. Nous avons rassemblé l'une des meilleures options IOS 14 ici.